www.adoc.biz Index du Forum www.adoc.biz
Forum d'échanges autour du logiciel de GRC-CRM ADOC développé sous FileMaker

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.adoc.biz Index du Forum

trame de vente voiture ( pnl, analyse transactionel...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.adoc.biz Index du Forum -> Méthode de vente & Qualité de la Relation client
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GrégoryM

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 8:40 pm    Sujet du message: trame de vente voiture ( pnl, analyse transactionel...) Répondre en citant

Bonjour,
Ancien professionnel de la vente d’automobile,
Je tines à vous faire partager mon expérience en terme de Négociation relation clientèle en automobile.

J’ai mi au point un manuel de formation de vente, exprès pour le marché de l’automobile qui détail :

-Des trame et technique de ventes.
-Des trame et méthode de démarchage téléphonique
-De négociation.
-Persuasion d’achat en R1 (premier rendez-vous)

Il explique même des méthodes pour pouvoir doubler ses ventes en ciblant vos reprises.

Ce recueil intitulé « la bible du vendeur de voiture », en plus de vous fournir une trame de vente et de démarchage téléphonique, vous expliquera comment
Utiliser la programmation neurolinguistique et l’analyse transactionnelle dans vos négociations.

De plus elle vous permettra de comprendre ce qu’est le SONCAS, et vous donnera des astuces afin d’analyser le plus vite possible le comportement d’achat individuel de vos prospects.
Very Happy Very Happy
J’ai mis l’ouvrage complet en téléchargement sur le site lulu.com dans un fichier word, de manière a ce que vous puissiez utiliser de manière indépendante chaccune de ses parties :

Grille de tarification des reprises forfaitaires
Scénario de démarchage téléphonique
Fiche de renseignement de prospect
Grille de recherche des prospects

Je mets à votre disposition cet ouvrage sur le lien suivant :

http://www.lulu.com/content/4665634

Cet ouvrage n’a pas pour but de vous apprendre a vendre mais juste de vous faire partager mes expérience et savoir.

En espérant que vous aurez plaisir à le lire.

Cordialement,
Grégory M.
grégory M
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.adoc.biz Index du Forum -> Méthode de vente & Qualité de la Relation client Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: